Moneyline signe avec Nautilus Hyosung

Une gamme complète de solutions pour la banque

Signature d’un partenariat

Pascal Hermandesse, Président de Moneyline Banking Systems, (38 salariés – CA 12M€) et M. Hyun-Sik Sohn CEO de Nautilus Hyosung (1600 salariés – CA $500M) ont l’immense satisfaction d’annoncer la signature d’un accord de partenariat couvrant la France, les DOM-TOM ainsi que les pays francophones européens.

Cet accord a pour objectif d’offrir au marché bancaire une gamme complète de solutions et services s’appuyant sur les produits des deux sociétés. L’offre bancaire de MoneyLine Banking Systems, historiquement orientée sur les solutions de remise de chèques et de dépôt d’espèces déclaratif, sera complétée par les solutions Nautilus.

MoneyLine Banking Systems pourra désormais proposer à ses clients une gamme complète d’automates bancaires mono ou multifonctions ainsi que les services associés.

La gamme des bornes de paiements et de services MoneyLine Banking Systems sera également enrichie par les technologies Nautilus. Une offre de solutions interactives utilisant la vidéo, permettant une communication directe avec un conseiller, et des solutions de gestion de caisses pour le commerce seront proposées.

L’accord devrait permettre aux deux partenaires de se développer en s’appuyant sur une structure de quarante personnes aux compétences confirmées sur :

  • La conception, le développement et la fabrication produits,
  • Le développement et le support logiciel,
  • L’organisation logistique,
  • Les services (installation, maintenance sur site et en atelier, supervision de parc et assistance hotline).

 

Ce partenariat offre au marché une alternative commerciale à l’offre existante sur les solutions automatisées d’opérations bancaires, de paiements et d’interfaçage clients en libre-service.

Les produits Nautilus sont reconnus et déployés mondialement. Ce partenariat permettra de convertir les nombreuses marques d’intérêt des clients afin d’atteindre l’objectif de 20% de parts de marché sur les prochaines années.

Consultez nos autres articles